Les dernières statistiques publiées par le CREDOC nous montrent que 85 % des foyers français sont connectés à Internet et que 65 % des individus âgés de plus de 12 ans utilisent quotidiennement un smartphone. Voilà qui illustre un vrai changement dans la façon dont vos clients accèdent à l’information. Ils sont pour la plupart devenus des mobinautes et il est important de s’adapter à cette nouvelle donne pour ne pas se laisser distancer par la concurrence. Connectez-vous sur le site https://www.audirep.fr/ pour découvrir l’ensemble des prestations proposées par l’institut d’études marketing Audirep qui s’appuie sur plus de 20 années d’expérience auprès de grandes entreprises telles que Nivea, Butagaz, Club Med, FNAIM, Pepsico…
Les atouts du Chatbot.
Sous ce nom se cache un logiciel innovant qui est capable de gérer des conversations avec vos clients. C’est une avancée considérable dans le domaine de la relation clientèle, car il va vous permettre de prendre en charge les questions et les réclamations en temps réel et de toucher une audience multicanale importante. Le chatbot ne requiert pas d’installation d’application, il vient s’implémenter sur les différentes plateformes de messagerie instantanée.