Les agendas des médecins sont de plus en plus saturés, et c’est d’autant plus vrai lorsque l’on cherche à consulter un spécialiste. Si votre médecin traitant vous demande de vous soumettre au diagnostic d’un spécialiste, il n’est pas rare que vous deviez attendre deux voire trois mois pour franchir le seuil de son cabinet.
Des méthodes pour obtenir un rendez-vous plus tôt
Un site internet propose de trouver pour vous le spécialiste qui sera susceptible de vous recevoir rapidement. Il s’agit de Le Guide Santé. En effet, vous aurez l’opportunité de consulter un médecin spécialiste proche de chez vous, dont les honoraires seront intégralement remboursés par la Sécurité sociale. Ce site est simple d’utilisation et permet d’être pris en charge beaucoup plus rapidement que si vous aviez à vous en occuper vous-même.
Pour tous ceux qui sont amenés à consulter d’urgence
Si vous avez une urgence dentiste à traiter rapidement, vous pouvez vous connecter sur ce même site. Cette conciergerie médicale trouvera pour vous le dentiste de garde le plus proche de chez vous et qui vous recevra dans les plus brefs délais. Il en est de même si vous êtes en quête d’un médecin de garde pour une consultation en urgence non vitale. La permanence du site vous permettra d’être mis en contact avec un médecin de garde qui pourra vous ausculter un week-end ou en pleine nuit.