L’organisation d’IKOULA

Au-delà de la direction, savamment gérée par Jules-Henri Gavetti et Caroline Mertens, l’entreprise IKOULA est composée de plusieurs pôles fondamentaux pour le bon déroulement de son activité. Voici comment son équipe est organisée :

  • Le Pôle Commercial : À travers un interlocuteur unique, c’est le point d’entrée chez Ikoula. Il concentrera les demandes des clients, pour les rediriger vers les personnes les plus susceptibles de les satisfaire rapidement.
  • Le Pôle Marketing et Communication: À l’écoute des besoins, il veille sur les innovations, les niveaux de services, les actions promotionnelles pour plaire au public, tout en accompagnant la croissance d’IKOULA.
  • Le Pôle Développement : À l’affût des dernières technologies, il s’emploie à proposer et à mettre en place les meilleures solutions pour les projets des clients.
  • Le Pôle Exploitation: Il intervient pendant la phase d’exploitation, pour surveiller et assurer la maintenance du matériel et des applications. Pour en savoir plus sur les prestations d’infogérance d’IKOULA, rendez-vous sur cette page : https://ies.ikoula.com/infogerance
  • Le Pôle Infrastructure : Hébergeur de premier plan, Ikoula est propriétaire d’un data center, ce qui lui permet de maîtriser la sécurité de ses prestations, la disponibilité réseau et l’évolution de la plateforme… Un travail réalisé par ce pôle.
  • Le Pôle Production : À l’écoute des besoins du client, il assure le déploiement de leur plateforme en leur offrant une infrastructure sur mesure, susceptible d’accompagner leur croissance.

Des personnes qualifiées pour couvrir un large champ d’expertises technologiques

This entry was posted in Internet