MMA ne dispose pas d’une assise solide sans raison, surtout pas dans des secteurs aussi fortement concurrentiels que ceux de la finance et de l’assurance. Si l’on devait trouver un mot pour résumer les valeurs de la compagnie, ce serait sans doute la satisfaction des assurés et des épargnants. Cela passe évidemment par la proposition d’une grande variété de solutions. C’est un passage obligé dans la mesure où les besoins, et c’est une évidence, varient d’un souscripteur à l’autre, sans compter que les attentes évoluent et deviennent de plus en plus exigeantes au fil du temps. En d’autres termes, la diversification de la palette de formules est le meilleur moyen pour MMA de s’adapter à d’éventuels changements et de fidéliser ses clients. Alors, que ce soit pour l’assurance ou l’épargne, la manière d’agir de la compagnie n’est jamais figée. Entrez donc en contact avec l’agence la plus proche de chez vous via le numéro MMA affiché sur la page http://assurance.mma.fr/. Ou bien rendez vous directement sur place pour bénéficier de conseils pertinents, indispensables pour bien faire votre choix.
Du devoir de conseils des assureurs
Tout assureur doit prodiguer aux souscripteurs potentiels des conseils afin de les éclairer sur les modalités des offres (garanties, exclusions, franchise, etc.) Quand bien même une personne ferait marche arrière, le défaut de conseils engage la responsabilité dite précontractuelle de la compagnie. Dans le cas d’une signature de contrat, les orientations doivent être retracées par écrit – c’est le fameux conseil écrit des assurances… Chez MMA en tout cas, que vous soyez épargnant ou assuré, actuel comme potentiel, vous bénéficiez de l’accompagnement du conseiller de votre agence de proximité. Sachez qu’il vous épaule durant toute la vie de votre contrat, dressant périodiquement avec vous des bilans.