On le sait, les réseaux sociaux (dont on peut retrouver les principaux sur ce lien), font désormais partie des atouts à avoir dans ses cartes lorsque l’on a l’ambition de percer sur le Net, que ce soit pour de la vente ou de la réputation. Avec l’expansion du Web 2.0, se contenter d’avoir un site ne suffit plus, il faut être présent là où circulent les plus gros viviers de clientèle : sur ces fameux réseaux sociaux. C’est un peu comme si, dans ce « deuxième monde » qu’est le Web, ces réseaux étaient les places et les grandes artères d’une ville. On a tout intérêt à y avoir pignon sur rue !
Bien orchestrer ses implantations….
Evidemment, tout comme une ville a ses quartiers, chaque réseau social a ses codes, ses mœurs et ses ambiances, et il vaut mieux bien évaluer la situation avant de chercher à s’y implanter ! Pour une approche pertinente, rien de tel qu’un audit préalable de Webnotoriete.com/ ou de suivre l’une de ses formations.
Source : http://www.webnotoriete.com/