Les box pour enfants ou futurs parents à découvrir

Les box pour enfants rencontrent un vif succès depuis quelques années. Cet engouement est tout à fait compréhensible puisqu’il permet à toute la famille de se réunir pour des moments de complicité et de jeu. Ces colis permettent également aux parents de découvrir de nouveaux produits chaque mois. Si toutes les box ne se valent pas, il en existe cependant qui amusent aussi bien les parents que les enfants tout en respectant un cahier des charges strict.

Une surprise chaque mois pour les enfants

Le principe est simple : la box consiste en un abonnement mensuel qui permet l’envoi d’une sélection de produits ciblés. Ainsi, la box enfant (comme celle que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien) contient en règle générale six produits, qu’il s’agisse de jouets, de livres ou magazines ou encore de petits biscuits ou goûters. Chaque mois, la sélection change et ce sont de nouveaux articles que l’enfant pourra à nouveau découvrir. Les box peuvent aussi bien s’adresser à des bébés qu’à des enfants âgés de trois à sept ans. Évidemment, durant l’abonnement, les articles seront adaptés à la croissance de l’enfant et à ses centres d’intérêt.

La future maman chouchoutée durant neuf mois

La femme enceinte a elle aussi droit à sa box. Durant neuf mois, elle pourra passer un petit moment privilégié pour découvrir des articles qui lui seront spécialement destinés. Chez Tiniloo, la box femme enceinte est spécialement fournie en produits utiles et agréables. Elle pourra donc tester de nouveaux produits pour protéger sa peau et pour maintenir son bien-être général. Elle découvrira également des accessoires de mode spécialement conçus pour elle comme de jolies ceintures de grossesse ou des bolas pendues à une chaîne pour bercer le bébé d’un doux tintement tout en flattant son décolleté.

Futur ou jeune papa : vous avez aussi droit à votre box !

Et les futurs papas dans tout ça ?! Évidemment, ils ne sont pas oubliés. Là encore, de jolies surprises rigolotes les attendent dans un colis joliment agencé. À l’intérieur, ils trouveront des mugs à message, des chaussettes chaudes et confortables ainsi que des revues spécialisées avec toutes sortes d’informations utiles pour leur nouveau rôle de papa. Il s’agit donc d’un joli cadeau que l’on peut offrir à une naissance à un jeune papa que l’on oublie parfois de gâter.

This entry was posted in Boutique en ligne