• Loisir »
  • Zoom sur les équipes emblématiques de l’année en Ligue des Champions

Zoom sur les équipes emblématiques de l’année en Ligue des Champions

Depuis 3 saisons consécutives, le Real de Madrid finit systématiquement à la première place de la Ligue des Champions. Il a remporté la compétition en 2014, 2016, 2017 et 2018, autorisant une seule victoire au FC Barcelone en 2014.

Logiquement, les pronostics contre Rome iront largement en faveur des Espagnols, qui ont dernièrement gagné 3-1 contre Milan, un score particulièrement écrasant pour les perdants ! Qui sont les autres fortes têtes de la compétition, celles qui pourraient donner du fil à retordre au Real ? Contre toute attente, les tenants du titre pourraient bien laisser leur place à d’autres équipes cette année.

Comment faire votre pronostic PSG — Belgrade en Ligue des Champions ? Retrouvez des conseils sur Rue des Joueurs !

Source : https://www.cnews.fr/sport/2018-08-22/le-maillot-air-jordan-du-psg-pour-la-ligue-des-champions-devoile-791738

Le Real aurait-il perdu ses atouts principaux ?

Source : http://www.goal.com/fr/news/real-madrid-karim-benzema-conscient-de-son-nouveau-role-je/r7vp0xkyuxdk1i9ejza1vuml7

Les départs de Zidane et de Ronaldo ont fortement touché le Real de Madrid : le tenant du titre se trouve fragilisé cette année. Cette fois, les spécialistes estiment que d’autres équipes ont plus de chances de gagner.

Manchester semble partir avec une longueur d’avance sur cette saison, suite à un excellent parcours en Premier League. Le FC Barcelone, qui s’est glissé jusqu’aux quarts de finale pendant 3 années consécutives, pourrait également aller plus loin cette fois, tout comme la Juventus de Turin, particulièrement redoutable depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

Bien évidemment, les matchs impliquant ces grandes équipes sont passionnants à suivre, et les parieurs apprécient de lancer leurs paris. Toutefois, si vous aimez aussi vous intéresser au parcours des Français, nous vous invitons à faire votre pronostic Monaco — Atlético : le match aura lieu le 18 septembre, et il opposera deux équipes également reconnues pour leurs bons éléments !

This entry was posted in Loisir