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Vos produits ou services sont vraiment de qualité ? Alors soignez vos textes !

Les PME innovantes, celles qui proposent leurs services à d’autres entreprises, celles dont les produits ou services sont très ciblés ou d’une qualité singulière, doivent l’expliquer clairement à leurs clients. Dès que l’on sort, en effet, des produits de consommation courante ou des services du même genre, la clientèle réfléchit avant d’acheter. Aussi chercher à la séduire avec de belles images, de jolies histoires ou de beaux discours, ne peut suffire à la décider. Pour qu’elle passe à l’achat, il faut qu’elle soit, non pas séduite, mais convaincue. Bien sûr, c’est le travail des commerciaux. Mais une étape les précède : la présentation papier ou web des produits et services. Ce n’est que dans la mesure où cette présentation aura « accroché » le client qu’il cherchera à en savoir plus ou prendra contact. Or, pour « accrocher » ce genre de client, il faut des textes d’excellence, comme ne cesse de le rappeler Le concepteur-rédacteur des PME montantes© (https://www.iliaconsolo.fr).

Ceux qui ont fait appel au Concepteur rédacteur des PME montantes© y ont tous gagné !

Source : https://www.iliaconsolo.fr/

Le test de la satisfaction client

Malheureusement, nombre de PME qui auraient tout à y gagner, négligent cette partie de leur communication ou ne savent pas vers quel professionnel se tourner. Il faut dire que le marché de la rédaction est, pour différentes raisons, passablement opaque. A l’heure ou la rédaction SEO, qui vise les moteurs de recherche (et non pas des clients), fait exploser le nombre de « rédacteurs », comment quelqu’un qui n’est pas du métier peut-il s’y retrouver ? En lisant « Comment évaluer un texte quand on n’est pas du métier », pour commencer…. !

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