Header

Utilisez votre smartphone comme d’un téléphone satellite

Seuls 10% du globe sont couverts par le réseau terrestre traditionnel. Pour ceux qui travaillent, voyagent ou naviguent dans les zones non couvertes, le système de téléphonie par satellite Iridium prend le relai. En effet, il permet de couvrir la globalité de la planète incluant les pôles, puisque les satellites circulent sur une orbite quasi polaire.

Utiliser son smartphone partout dans le monde

 

Carte sim iridium

source : www.advanced-tracking.com

C’est ce que permet Iridium Go distribué chez Advanced Tracking. Ce hot spot en wifi permet une utilisation d’un smartphone exactement comme s’il s’agissait d’un téléphone satellite. Outre le fait que vous pourrez profiter de vos mails et des réseaux sociaux, vous aurez également la possibilité de bénéficier de la géolocalisation GPS et pourrez envoyer des messages de détresse comme si vous disposiez d’une balise. Le signal s’étend jusqu’à trente mètres et vous pourrez connecter smartphone, tablette, mais également votre PC.

 

Abonnement mensuel et interface de géolocalisation

 

Pour bénéficier du système Iridium, un abonnement illimité vous est proposé (consultez le lien suivant pour en savoir plus : http://www.advanced-tracking.com/abonnement-mensuel-iridium-go-data-illimite-150-min-de-voix-c2x18942532). L’abonnement comprend une offre communication data +SMS illimités. De plus, vous pouvez avoir l’occasion d’être géolocalisé grâce à l’interface Konectis. Ainsi, vous pourrez observer votre position, mais également être localisé par la ou les personnes de votre choix sur une carte Google. C’est par cette fonction que votre smartphone tiendra lieu de balise de géolocalisation.

This entry was posted in Boutique en ligne