Restez connecté durant une traversée

Les progrès de la technologie ont permis aux navigateurs de rester connectés hors des zones couvertes facilement. Désormais, ils peuvent avoir accès à internet plus rapidement grâce à un équipement léger, mais pointu qui leur permettra de garder un contact avec les personnes restées à terre, mais ils pourront également consulter leurs mails partout dans le monde.

Les répéteurs de signal GSM les plus efficaces

Le téléphone iridium vous permet de rester en contact où que vous soyez

Source : http://www.advanced-tracking.com

Le site Advanced Tracking propose toute sorte d’amplificateurs GSM pour bateau qui permettra de capter un signal provenant d’un réseau éloigné puis de l’amplifier. Il ne suffira que de placer l’antenne sur un point haut du navire afin qu’il puisse capter ce signal ; le propriétaire du navire pourra également placer d’autres antennes intérieures pour transmettre ce signal amplifié à tout le reste de l’embarcation ; cela est notamment valable pour les très gros navires, comme les ferries ou gros bateaux de plaisance. L’antenne wifi longue portée, pourra quant à elle capter n’importe quel signal wifi jusqu’à 11 kilomètres du réseau initial.

 

Rester en lien grâce aux téléphones satellites

 

Robuste et fiable, le téléphone satellite Iridium 9555 permet de communiquer partout dans le monde. Ultra performant, il est également très solide et résiste à l’eau, aux chocs ainsi qu’à la poussière. Son utilisation est très facile : son interface intuitive permet une prise en main particulièrement rapide. Des abonnements sous forme de cartes prépayées sont disponibles, toujours sur Advanced tracking.

This entry was posted in Boutique en ligne