On a testé l’Iridium Go et on vous dit tout !

Présent sur le marché des communications satellitaires depuis 2014, l’Iridium Go est un produit qui ne cesse de faire le bonheur de ses utilisateurs, notamment ceux des passionnés de navigation maritime. Pour ceux qui le découvrent pour la première fois à travers cet article, sachez qu’il s’agit d’un routeur WIFI permettant de se connecter à partir d’un smartphone ou une tablette.

Des fonctionnalités pratiques pour assurer sa sécurité et rester en communication

L’Iridium Go dispose de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles figure le tracking et l’appel de détresse. Grâce à son système de GPS intégré, vous aurez la possibilité de partager votre navigation, vos déplacements et envoyer des appels de détresse en cas de difficultés. Si vous souhaitez en savoir plus sur la panoplie de fonctionnalités de l’Iridium Go, vous pouvez visiter le site web d’ Advanced Tracking .

Des modalités d’abonnement adaptées à vos besoins

Profiter pleinement des avantages de l’Iridium Go nécessite d’abord un abonnement. Sur le marché, il existe différentes modalités d’abonnement. Cela part de l’abonnement mensuel à l’abonnement hebdomadaire en passant par les forfaits journaliers. Pour information, Advanced Tracking dispose de toutes les modalités d’abonnement IRRIDUM GO sur son site web. Jetez-y un coup d’oeil !

This entry was posted in Boutique en ligne