• Loisir »
  • Nos conseils pour réussir vos pronos au Mondial de foot 2018

Nos conseils pour réussir vos pronos au Mondial de foot 2018

Le Mondial de Football 2018 n’a jamais été aussi proche… Peu avant le coup d’envoi du premier match, certains ont déjà lancé leur premier Pronostic Coupe du Monde 2018. Mais comment augmenter ses chances de gagner davantage d’argent ? Voici quelques conseils pour devenir un bon parieur pendant la Coupe du Monde de Football !

1. Savoir dénicher les belles offres

Avant toute chose, identifiez les meilleurs plans. Pour encourager les internautes à les rejoindre, certaines plateformes proposent des bonus plutôt alléchants, qui vous permettent de débuter confortablement. N’hésitez pas à consulter Ruedesjoueurs.com, qui recense les sites sur lesquels vous pouvez faire des pronostics à l’occasion du championnat.

Si vous êtes sur le point de rejoindre une communauté de parieurs, choisissez celle qui vous offre le meilleur bonus et les conditions les plus avantageuses (prenez le temps de lire les petites lignes…). Par la suite, déposez et misez une somme égale à ce bonus : si vous gagnez, vous agrandissez votre cagnotte et pouvez jouer à nouveau. Si vous perdez, votre bonus d’inscription couvre cette première défaite et vous permet de vous lancer plus sereinement.

Les paris les plus téméraires sont généralement les plus intéressants, parce qu’ils peuvent générer des gains importants. Par exemple, dès maintenant, ciblez un pays et pariez qu’il figurera sur le podium des trois premiers. Cette pratique n’est pas forcément très risquée, car l’on connaît déjà certains favoris, à l’image de l’Allemagne ou du Brésil, des adversaires particulièrement redoutables…

Vous pouvez tout naturellement miser sur l’équipe de France : les Bleus affichent un bon potentiel pour cette compétition, et pourraient effectuer un excellent parcours (et pourquoi pas gagner !). L’avantage, en pariant sur l’équipe nationale, réside dans la mine d’informations à laquelle vous avez accès : très facilement, vous pouvez identifier le moral des troupes, comprendre le contexte dans lequel ils abordent l’échéance, savoir si l’un des joueurs clés se porte plutôt bien ou mal, etc.

2. Développer un appétit pour l’actu foot

D’une façon générale, tout pari réussi repose sur une bonne capacité à s’informer et analyser l’atmosphère de chaque rencontre. Ainsi, si vous consultez régulièrement les mises à jour des sites spécialisés à l’image de RueDesJoueurs, vous enrichissez quotidiennement votre culture autour du football, précisez vos connaissances et boostez vos chances de remporter des sommes importantes en effectuant des paris justes !

This entry was posted in Loisir