• Loisir »
  • Les résultats des quarts de finale sont tombés

Les résultats des quarts de finale sont tombés

On sait maintenant que la France fait partie des équipes qui s’affronteront pendant la demi-finale de la Coupe du Monde de foot 2018. Bien évidemment la France n’est pas la seule. La Belgique, la Croatie et l’Angleterre sont aussi demi-finalistes.

La France a-t-elle ses chances face à la Belgique ?

Mardi 10 juillet à 20h, la France affrontera la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018. La France possède une très bonne équipe cette année. Elle a déjà fait ses preuves tout au long des qualifications pour la demi-finale. Elle a d’ailleurs battu l’Uruguay 2-0 lors des quarts de finale vendredi. La France a donc toutes les chances de ressortir vainqueur du match qui l’oppose à la Belgique.

Toutefois, ce serait une erreur de sous-estimer la Belgique qui a pour l’instant confirmé toutes les attentes qui étaient placées en elle. En effet, ce pays a été considéré comme un très gros outsider dès le début de la Coupe du Monde.

Alors qui de la France ou de la Belgique remportera une place en finale ? Vous pouvez consulter le pronostic du match France Belgique sur le site de Rue des Joueurs. Vous y trouverez des avis intéressants et objectifs qui vous permettront de vous faire une véritable idée sur le match à venir.

 

Source photos : Facebook FIFA

This entry was posted in Loisir