• Loisir »
  • Comment rester raisonnable quand on joue aux jeux d’argent ?

Comment rester raisonnable quand on joue aux jeux d’argent ?

On peut aimer les jeux d’argent pour plusieurs raisons. Premièrement, pour la sensation d’adrénaline que procure chaque partie, quand une forte somme est en jeu et qu’on a de grandes chances de remporter la mise. Le cœur bat, l’effervescence est à son comble… Mais si vous aimez tant jouer au poker, c’est peut-être aussi, justement, pour les gains que vous rapporte ce jeu. Dans tous les cas, lorsqu’on joue aux jeux d’argent, rester raisonnable est essentiel… mais comment faire ?

N’attendez pas de perdre le contrôle

prognostics foot
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Quand on joue régulièrement à des jeux d’argent, il est crucial de connaître ses limites. N’attendez pas de perdre le contrôle de vous-même, c’est-à-dire d’atteindre le point où vous ne pourrez plus vous arrêter – quelles que soient les sommes que vous perdez et que vous risquez encore de perdre – pour dire stop. Fixez-vous, chaque mois, un budget et une durée totale de jeu à ne pas dépasser, et essayez de vous y tenir. (Pour en savoir plus sur les jeux d’argent en ligne, allez sur Rue des Joueurs.)

Variez les plaisirs

Afin de ne pas exagérer avec les jeux d’argent et de ne pas dépasser les limites que vous vous êtes imposées, essayez de varier les plaisirs en cultivant, parallèlement à votre passion du jeu, un autre hobby. Si vous aimez faire des paris foot, pourquoi ne pas vous inscrire à un club où vous pourrez, à votre tour, vous entraîner en équipe ?

This entry was posted in Loisir